Salut, c'est nous ... les cookies !
On vous embête et pourtant, selon la législation internationale, on est obligé d'attirer votre attention sur vos droits concernant l'utilisation de cookies dans ce site.
Ce site n'en utilise pas sauf celui fournit par Google Analytics. Il s'agit d'un cookie de performance afin d'analyser la consultation des pages. Seules des sessions PHP sont utilisées afin de vous offrir un confort optimal lors de votre visite.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité afin d'avoir plus d'explications.
Le seul cookie utilisé sur ce site est un cookie de performance.
Est utilisé uniquement pour établir des statistiques sur la consultation des pages
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité afin d'avoir plus d'explications.
En janvier 2014, l'Office fédéral de la protection de la population (OFFP) avait fait réaliser un spot de télévision très humoristique afin d'attirer l'attention de la population sur le test annuel et national des sirènes se déroulant le premier mercredi du mois de février.
Le spot, dont le personnage principal est un mouton, vient d'être nominé pour le prix suisse du meilleur film publicitaire, industriel et d'entreprise Edi.14.